Services

Aperçu

Chez MIC, des spécialistes s'occupent de tous les domaines concernant les affaires de votre entreprise :

De la compilation d'un progiciel standardisé pour la conformité des réglementations douanières et des échanges commerciaux au support des applications, à l'adaptation personnalisée des logiciels, à la maintenance conforme à la loi et technologique et à un service 24/7 à l'échelon international en passant par la mise en œuvre et l'intégration de la suite MIC GTM dans des processus & systèmes d'entreprise existants, le suivi professionnel pendant la phase initiale.

Mais nous offrons plus!

Actuellement, on ne dispose d'aucune source de données à partir desquelles on peut obtenir un contenu commercial actualisé au niveau central, comme les listes de biens pour le contrôle des exportations, les taux de change, les listes de codes (par exemple, les bureaux de douanes), les tarifs douaniers etc. dans une qualité correspondante à l'échelle internationale. C’est plutôt la norme que l'exception de devoir consulter individuellement et manuellement les sources de données les plus diverses afin de pouvoir compiler les informations nécessaires pour le cas commercial en question. Ceci coûte en temps et en argent. 

Afin de surmonter ces difficultés, nous vous offrons un service de contenu commercial global (GTCS), adapté aux entreprises des secteurs les plus divers.

Services professionnels

Découvrez nos services professionnels! Nos spécialistes s'occupent des préoccupations de votre entreprise. Pour le développement de logiciels, la gestion de projet ainsi que le support et la maintenance, nos employés qualifiés sont à votre disposition.

Lire la suite
Global Trade Content Service

Vous voulez un service central qui vous offre un contenu commercial à jour? C'est exactement ce que fournit notre Service de contenu de commerce mondial (GTCS), une interface unique pour les mises à jour automatiques et une population contrôlée de contenu commercial à jour.

Lire la suite

Courant

Actualités | Contrôle des Exportations | Tarification & Classification | Gestion de Dédouanement | Système du Calcul d'Origine | 6 juillet 2022
Events | 6 octobre 2022 | Novi, MI, USA
Events | 16 - 18 octobre 2022 | Grapevine, TX, USA
Events | 18 octobre 2022 | Cologne, Allemagne

Courriers

Vous pouvez trouver nos derniers courriers sur divers sujets de la conformité des réglementations douanières et des échanges commerciaux sur notre site web en langue anglaise dans la section Posts.

Contactez nous

Services

Overview

Throughout MIC, specialists of all areas take care of your company’s needs and concerns: 

From the preparation of a customized customs and trade compliance software package to the implementation and integration of MIC’s GTM Suite with existing company processes and systems. From professional support during the starting phase to application support, customized software adaptations, technological maintenance in conformance with the law, as well as 24/7 service around the world.

But we offer more!

Currently there is no data source from which up-to-date trade content such as export control commodity lists, exchange rates, code lists (e.g. customs offices), customs tariffs and much more information can be centrally obtained in appropriate quality on a global scale. It is common that you may have to consult many different data sources individually and manually in order to collect the necessary information for the individual transaction. This costs time and money. 

In order to overcome such difficulties, we offer a Global Trade Content Service (GTCS), suitable to companies in any industry. This way our customers can use the data sources they really need.

Professional Services

Discover our professional services! Our specialists take care of the concerns of your company. For software development, project management as well as support and maintenance our qualified employees are at your disposal.

Read more

Global Trade Content Service

You want a central service that provides you with up-to-date trade content? This is exactly what our Global Trade Content Service (GTCS) delivers, one single interface for automated updates and a controlled population of up-to-date trade content. 

Read more
Resources
Customs Filing | Press Releases | 11 May 2017
Customs Filing | Press Releases | 15 March 2017
Customs Filing | Press Releases | 3 February 2017
Events | 22 October 2017
Events | 30 October 2017
Events | 31 October 2017
Imports and Exports | 17 October 2017
Origin Calculation | 13 October 2017
Imports and Exports | 12 October 2017
Contact us