Gobal Trade Content Service

Aperçu

Il n’existe actuellement aucune source de données unique permettant d’obtenir un contenu commercial actualisé dans une qualité appropriée à l’échelle mondiale (par ex. listes des produits pour le contrôle des exportations, taux de change, listes de codes/bureaux des douanes, tarification douanière, etc.). Il est courant de vérifier de nombreuses sources de données différentes, individuellement et manuellement, afin de collecter toutes les informations nécessaires pour une transaction individuelle. Bien évidemment, cela coûte du temps et de l'argent. 

Même dans le cas de sources de données de haute qualité, il n’est pas garanti que celles-ci soient mises à jour régulièrement comme prévu. Des changements fréquents difficiles à gérer auront souvent lieu. Ceci peut entraîner des violations de la loi et des conséquences pour votre entreprise.

Pour surmonter de telles difficultés, MIC inclut un service étendu de contenu commercial mondial (Global Trade Content Service (GTCS)), qui convient aux entreprises de tout secteur. GTCS contient une collecte de contenu commercial mondial provenant de fournisseurs de contenu commercial renommés et de confiance (autorités nationales, ainsi que des fournisseurs de contenu) avec lesquels MIC entretient des partenariats non exclusifs. MIC dispose d'une équipe dédiée qui surveille et met à jour régulièrement la base de données GTCS, ce qui élimine la nécessité de maintenir le contenu commercial avec des réglementations douanières et commerciales en constante évolution. MIC GTCS couvre plus de 150 pays, ce qui garantit des mises à jour régulières et automatiques du contenu douanier et commercial pour tous les modules de MIC.

Avantages
150+ pays

Un contenu commercial global actuel pour +150 pays, comme les tarifs douaniers, les taux de change, les règles d'origine par ALE, les listes de contrôle des exportations et bien plus encore

Surveillance

Répartition surveillée du contenu

 

Mises à jour automatisées

Une interface standardisée pour des mises à jour automatisées

Livraisons de contenu

Étendue des livraisons du contenu, définie avec exactitude

Remplissage contrôlé

Remplissage contrôlé de la base de données du contenu commercial central

Plate-forme GTM

Intégration avec plate-forme GTM MIC

Contactez nous

Gobal Trade Content Service

Overview

There is currently no single data source from which up-to-date trade content can be obtained at an appropriate level of quality on a global scale (e.g. export control commodity lists, exchange rates, code lists/customs offices, customs tariffs, etc.). It is common to manually check many different data sources in order to collect all the necessary information for an individual transaction. Obviously, this costs time and money. 

Even with high-quality data sources there is still no guarantee that these sources are regularly updated as anticipated. In many cases, there are frequent changes which are hard to manage. This may result in violations of the law and consequences for your company.

In order to overcome such difficulties, MIC includes an extensive Global Trade Content Service (GTCS), suitable for use by companies in any industry. GTCS contains a collection of global trade content from well-known and trusted suppliers of trade content (both national authorities and content providers) with whom MIC maintains non-exclusive partnerships. MIC has a dedicated team that continuously monitors and updates the GTCS database, thereby eliminating the need to maintain trade content with constantly changing customs and trade regulations. MIC GTCS covers 150+ countries, ensuring automatic regular updates of customs and trade content for all MIC modules.

Benefits
150+ countries

Up-to-date Global Trade Content for 150+ countries like customs tariffs, exchange rates, rules of origin per FTA, export control lists and much more

Monitoring

Monitored content distribution

Automated updates

One consistent interface for automated updates

Content deliveries

Precisely defined scope of content deliveries

Controlled population

of the central Trade Content data base

GTM platform

Integration with MIC's GTM platform

Contact us